FAQ
COMMENT RÉALISER UN ACHAT
01. Choisissez un article
Lorsque vous voyez un article que vous souhaitez acheter, choisissez la taille, la couleur et cliquez sur “Ajouter au panier”. Vous souhaitez acheter autre chose? Continuez vos achats et ajoutez des articles à votre panier de la même manière. Vous avez terminé? S’il vous plâit de cliquer sur “Terminer vos achats” en haut à droite et de suivre les étapes du processus d'achat détaillées ci-dessous.
02. Vérifiez votre commande
Vérifiez que les articles choisis soient bien ceux que vous souhaitez, ainsi que les tailles et les couleurs. Ensuite, si vous disposez d'un code de réduction, saisissez-le dans la case correspondante et cliquez sur «Appliquer la réduction» pour l'activer. Souhaitez-vous la recevoir à domicile ou préférez-vous la retirer dans l'un de nos magasins? Indiquez l'option souhaitée et passez à l' “Étape suivante”.
03. Connectez-vous à votre compte (si cela n'est pas encore fait)
Si vous vous êtes déjà connectée avant de commencer à passer commande, vous n'aurez plus à le faire, sinon, il vous suffit d'introduire votre email et votre mot de passe. Vous ne disposez d'aucun compte? Vous pouvez le créer directement en remplissant les champs de données requis à "Mon Compte" en bas a droit le site internet..
04. Saisissez les coordonnées de livraison
Cette étape vous permet de choisir où vous souhaitez recevoir votre commande. Nous pouvons l'envoyer à l'adresse indiquée sur votre compte ou à une autre adresse: dans les deux cas, vous devrez choisir l'option « Livraison à domicile ». Si vous préférez que nous vous l'envoyions au magasin le plus proche de chez vous, choisissez l'option “Livraison en Magasin”, disponible uniquement dans certains pays.
05. Confirmez votre commande
Vous avez presque terminé, il ne vous reste plus qu'à vérifier que votre commande et les coordonnées de livraison soient correctes. Une fois vérifié, vous pouvez sélectionnez un mode de paiement, saisissez les coordonnées de livraison et “Terminer vos achats”.
06. Terminez vos achats
Vous vous trouvez sur une plateforme de paiement totalement sécurisée où vous pourrez choisir le mode de paiement de votre choix. Si vous choisissez Paypal, vous serez redirigée vers votre propre page de paiement où vous pourrez terminer vos achats.
07. Résumé de la commande
C'est fait! Votre commande a été réalisée avec succès et vous pourrez bientôt profiter de vos achats. Vous trouverez ici un résumé de toutes les données de votre commande et vous recevrez un email de confirmation à l'adresse email indiquée sur votre compte. Si vous ne le recevez pas, assurez-vous qu'il n'ait pas été transféré dans votre boîte SPAM.
INFORMATIONS GÉNÉRALES
08. Dans quels pays puis-je acheter en ligne?
Nous faisons la livraison a l’international. Si vous trouvez pas votre Pays dans le menú déroulant s’il vous plâit de nous contacter par e-mail à info@slow-clothes.es, whatsapp +34655937824 ou directement par telephone +34952001086.
09. Les prix de la boutique en ligne et de mon magasin habituel S Clothes sont-ils les mêmes?
Il peut-etre que les prix sur la boutique en ligne soient parfois différents de ceux en magasin. Ceci est dû à des promotions spéciales que nous faisons pour l'un ou l'autre, telles que des actions réservées aux membres, des remises ponctuelles sur des articles pour lesquels il ne reste que peu de tailles…
10. Est-il possible de recevoir régulièrement des informations par email sur les dernières nouveautés et offres?
Bien sûr! Vous pouvez le faire depuis votre espace personnel ou en saisissant votre email dans la case “M'inscrire à la newsletter” en bas de la page d'accueil.
11. Puis-je me désabonner des communications par email?
Pour ne plus recevoir nos communications, il vous suffit de vous rendre dans « Mon compte », cliquer sur « Éditer mes données » et décocher la case « Recevoir la newsletter ». En cas de problème, envoyez-nous un email à info@slow-clothes.es et nous vous aiderons à le résoudre.
12. Comment puis-je confirmer que ma commande a été bien réalisée?
Une fois vous avez terminés vos achats, vous recevrez un email de confirmation dans lequel vous pourrez vérifier toutes les données de votre commande.
13. Puis-je suivre ma commande?
Bien sûr ! Il vous suffit d'accéder à “Mon compte” et de sélectionner la commande qui vous intéresse.
14. Que dois-je faire si l'un des articles est défectueux ou incorrect?
Dans ce cas, envoyez un email à notre service clientèle info@slow-clothes.es, en précisant votre numéro de commande et la référence de l'article défectueux ou incorrect, ainsi qu'une photo de celui-ci afin de pouvoir mieux comprendre le motif de la non-conformité.
15. Comment savoir quelle est ma taille?
Pour chaque produit, vous disposez d'un guide de tailles ainsi que les mensurations de chacune d'elles.
16. Puis-je annuler ma commande?
Nous voulons que vous avez une experiènce d’achat parfait. Si vous voulez annuler votre commande s’il vous plâit de nous envoyer un email à info@slow-clothes.es.
17. Puis-je annuler l'un des articles de ma commande?
Oui, à condition que le paiement de cet article n'ait pas été finalisé.
18. Ma commande ne m'est toujours pas parvenue, que dois-je faire?
Pour suivre votre commande, entrez sur “Mon compte”. Vous trouverez toutes les commandes que vous avez réalisées jusqu'à présent et pourrez effectuer un suivi de chacune d'elles. Vous pouvez aussi contacter directement notre service clientèle (info@slow-clothes.es).
19. Où puis-je également obtenir de l'aide?
En cas de doute, vous pouvez envoyer un email à info@slow-clothes.es, par whatsapp à +34655937824 ou par telephone à +34952001086.
INSCRIPTION
20. Comment puis-je m'inscrire?
C'est très simple, vous pouvez le faire de deux façons différentes. Vous pouvez cliquer sur “Mon compte” en bas à gauche de notre site Web ou, pendant le processus d'achat, après avoir choisi les articles que vous souhaitez acheter.
21. Quels sont les avantages de m'inscrire?
Une fois inscrite, vous ne devrez plus remplir les coordonnées de livraison chaque fois que vous réalisez des achats. Vous serez tenue informée de nos promotions exclusives, remises, concours, événements, et bien plus encore.
22. Une fois inscrite, comment puis-je modifier mes données?
Connectez-vous à “Mon compte” et cliquez sur « Éditer les données » : vous pourrez modifier toutes les données que vous souhaitez, y compris votre mot de passe. N'oubliez pas de cliquer sur “Envoyer” pour enregistrer les changements.
23. J'ai oublié mon mot de passe, que puis-je faire?
Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur “Mon compte” en bas à gauche de notre site Web. Une fois la fenêtre ouverte, cliquez sur « J'ai oublié mon mot de passe ». Il vous suffit de saisir votre adresse email et nous vous enverrons un email avec les instructions vous permettant de créer un nouveau mot de passe.
24. Comment puis-je désactiver mon compte?
Il vous suffit de nous envoyer un email à info@slow-clothes.es en précisant que vous souhaitez fermer votre compte.
PAIEMENT
25. Quels modes de paiement puis-je utiliser pour réaliser mes achats?
Pour régler vos achats, vous pouvez utiliser votre carte de crédit (VISA, MasterCard, American Express) ou de débit (4B ou 4B Maestro). Vous pouvez aussi faire le paiement par virement bancaire.
26. Pour quels motifs ma carte de crédit peut-elle être refusée?
Il se peut que le mode de paiement employé ne fasse pas partie de la liste indiquée précédemment. Pourriez-vous vérifier?
- Votre carte n'est peut-être plus valide, regardez la date s’il vous plâit.
- Il se peut que vous ayez dépassé la limite de paiement de la carte. Vérifiez auprès de votre banque.
- Et enfin, assurez-vous que vous ayez rempli correctement tous les champs.
27. Puis-je obtenir une facture au nom de mon entreprise?
Oui, il vous suffit de nous envoyer le ticket de votre commande par email à info@slow-clothes.es avec vos données personnelles, votre nº d'identification fiscale (SIRET/TVA) et l'adresse de l'entreprise à laquelle vous souhaitez recevoir la facture.
LIVRAISON
28. Où puis-je recevoir ma commande?
La commande sera envoyée à l'adresse que vous nous indiquez, à condition qu'il ne s'agisse pas d'une boîte postale.
Rappelez-vous que, si vous le souhaitez, vous pouvez ajouter une adresse de livraison différente de celle utilisée habituellement.
Nous disposons également de magasins où vous pourrez retirer votre commande. Si cette option est disponible dans votre pays, vous le verrez lors du processus d'achat.
29. Le pays de livraison peut-il être différent de celui d'achat?
Oui, mais n'oubliez pas que les frais de port dépendent du pays de destination, non pas de celui d'achat.
30. Quel est le montant des frais de port?
Les frais de port dépendent du montant total de vos achats et du lieu de livraison. Dans certains cas, ils sont même offerts !
Espagne (Peninsule) 1-2 jours ouvrables, frais de livraison 5.95€. Livraison gratuite pour achats à partir de 100 € !
Espagne (Baléares) 3-5 jours ouvrables, frais de livraison 6.95€. Livraison gratuite pour achats à partir de 100 € !
France, Allemagne et Portugal 5-7 jours ouvrables, frais de livraison 12,95€. Livraison gratuite pour achats à partir de 200 € !
Italie, Belgique, Royaume-Uni, Hollande, Luxembourg et Autriche 5-7 jours ouvrables, frais de livraison 13,95€. Livraison gratuite pour achats à partir de 200 € !
D'autres destinations, et d'autres livraison, s'il vous plaït de visitez les Conditiones et Mentions Legales.
* Les droit de douane et les taxes sur les îles Canaries, Ceuta, Melilla et non-UE, ne sont pas inclus afin que vous devez payer à l'arrivée.
JE VOUDRAIS VENDRE LA MARQUE S CLOTHES DANS MA BOUTIQUE
Si vous êtes intéressé à devenir un vendeur autorisé de la marque S Clothes nous vous remercie de nous envoyé votre données personnelles via e-mail à info@slow-clothes.es ou par téléphone à +34952001086 ou +34655937824. Nous offrons des zones d’exclusivité.
PAIEMENT
Stock disponible:
Dans le cas où la commande que vous avez passée est disponible en stock (confirmation préalable par Slow Clothes) il sera effectué par virement bancaire, le paiement de 100% de la facture totale, compris les frais d'expédition, selon le cas.
Stock non disponible:
- 50% par virement bancaire au moment de l'achat.
- 50% restant par virement bancaire avant la livraison de la commande avec les frais d’expédition, selon le cas.
*Les droits de douane et taxes des Îles Canaries, Ceuta, Melilla et les autres destinations internationales ne sont pas inclus afin qu'ils doivent être payés à l'arrivée.
MA BOUTIQUE EST NE PAS EN ESPAGNE, JE PEUX ACHETER DES VÊTEMENTS DE LA MARQUE S CLOTHES?
Bien sûr, nous faisons livraisons a l'international avec les meilleures entreprises de transport. Envoyez-nous vos coordonnées et nous vous confirmerons si votre région est disponible.
QUAND JE VAIS RECEVOIR LA COMMANDE?
Dès réception de votre commande, nous allons vous dire si les produits sélectionnés sont disponibles dans notre magasins: dans ce cas la réception est de 5 à 7 jours ouvrables. Si votre sélection ne sont pas disponibles, notre processus de fabrication est de 4 à 6 semaines. S'il vous plaît passer votre commande bien à l'avance de la saison de vente. Pour toute demande, nous serons heureux de vous aider.
MODES DE PAIEMENT
Par virement bancaire. Nous vous ferons parvenir les coordonnées bancaires avec votre formulaire de commande.
CONTACTER SLOW CLOTHES
Vous pouvez nous contacter par e-mail (info@slow-clothes.es), visiter le Showroom a l’Espagne, Plaza dels Furs, 1 Local A, Altea (Alicante) ou par téléphone +34952001086 / +34655937824. Nous sommes heureux de répondre à toutes les questions.